Toujours à la pointe de l’originalité, Hannspree, la célèbre firme aux téléviseurs si particuliers vient d’ajouter à sa liste de produits un sac d’une utilité certaine : le Milano.
Utile pour les longues files d’attente ou pour des « diffusions express » en rentrant chez soi (en le posant sur la table de la salle à manger ou de la cuisine), ce sac dispose d’un écran LCD 4/3 de 9,6 pouces (24 cm) et d’un tuner analogique vous donnant, purement et simplement, la possibilité de regarder la télévision.
La résolution d’affichage est de 800 par 600 pixels pour un taux de contraste de 450:1 et de luminosité de 350 cd/m².
Comme toute bonne télévision qui se respecte, la Milano incorpore 2 haut parleurs de 2 W chacun, 2 entrées vidéo en S-Vidéo, une entrée audio en composite et une prise casque. Mais avec tout ça, reste-t-il de la place pour y mettre tous les éléments essentiels à une survie correcte en milieu urbain (rouge à lèvres, lingettes, clés ou téléphone portable ?
Non, car le Milano n’est pas un sac et ne comporte pas de poche intérieure, comme le propose le Vista Display Controller d’Eleksen.
Mais une chose est sûre, c’est qu’il ne tient pas son nom pour rien; conçu en véritable cuir italien, il se portera avec style, à défaut de comporter beaucoup d’artefacts féminins précieux.
L’idée d’un sac interactif n’est pas une nouveauté en soit: l’accessoire est devenu une source de création multimédia au potentiel certain, comme nous avons pu le voir avec l’exemple cité ci-dessus ou avec le très communicant Ladybag.
A lire également : Un sac plein d’energie
La nouvelle technologie devient eternelle !
Une clé usb dans un écrin de nacre
