Sanyo : Amsterdam sous le signe du « Weatherproof »

Sanyo_lcd_nouvelle_gamme Les professionnels qui auront la chance d’être à proximité d’Amsterdam entre le 29 et le 31 janvier prochain ne devront pas manquer le salon de l’ISE 2008 (Integrated System Europe), proposant les dernières et nombreuses solutions audio-visuelles proposées par les firmes aux entreprises.
L’une d’entre elle marquera forcément les esprits, Sanyo, car outre la présentation de trois nouveaux vidéo-projecteurs (l’un avec un taux de contraste de 2000:1 et 900 Lumens ANSI, un autre modèle spécialement adapté à la diffusion cinéma affichant l’image en W-XGA ou encore le PLC-XL50, un produit à angle de projection ultra large ayant la distance de projection la plus courte du Monde…), la firme s’apprête à exhiber une nouvelle gamme d’écrans (cf photo) assez étonnants avec  avec deux modèles en exergue.
Le premier est un moniteur dont l’affichage reste totalement lisible dans des conditions de luminosité extrême, que cela soit vis à vis d’une lumière artificielle ou par rapport aux rayons du soleil. Une belle avancée lorsque l’on sait que beaucoup de dalles actuelles ne permettent pas de voir les images affichées dans des contextes analogues.
Le second est encore plus singulier : il s’agit d’un moniteur Full HD LCD, tactile et « Tout terrain ».
Jugez plutôt : il  résiste à la graisse, à la poussière, à la fumée et aux infiltrations d’eau tout en se protégeant de manière accrue aux rayons du soleil, rien que ça !
Autant dire que ces écrans « Weatherproof » ne résisteront sûrement pas aux flashs et à l’attention des visiteurs de l’ISE, ça c’est sûr…
A lire également : Le premier LCD « Weatherproof »
                        Des écrans LCD qui aiment se baigner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *