TTI Numark : le grand écart du numérique !

5308_3 A ma droite l’un des plus vieux support de médias du monde ! A ma gauche, l’un des plus concentrés, technologiquement parlant.
La platine TTI de Numark sait faire un beau grand écart technologique entre le disque vinyle et l’Ipod…Pour mieux réunir leurs potentiels.
Utile aux possesseurs de baladeurs Apple voulant numérisez leurs disques, comme aux adeptes du vinyle voulant voyager aux sons de leur musique préférée, la platine TTI arbore un dock sur lequel l’Ipod se fixe pour recevoir directement les morceaux aux formats audio les plus utilisés.
Mais ce n’est pas tout ! Si vous possédez un baladeur numérique provenant d’une autre marque ou que vous souhaitez simplement enregistrer les chansons et les transférer sur votre PC, la TTI dispose également d’un port USB et d’une offre logicielle PC et MAC intéressante et complète (pour la capture, l’élimination des bruits et des sauts de disque et le stockage des titres). La platine est compatible avec le 33, 45 et 78 tours, et intègre un amplificateur et une sortie de ligne intégrés. De quoi faire passer le vinyle dans le 21ème siècle, avec les meilleures conditions !
Annoncée à 450 $ (environ 310 euros), la platine TTI sera disponible à partir de cet été chez les distributeurs de la marque Numark (liste disponible sur le site du constructeur).
Pour la France, ça sera ici.
A lire également : Numérisons nos vieilles bandes
                                 Numérisons nos vieilles bandes…2ème partie

5309

Un commentaire

  1. Il y a un produit également très très bien de chez Numark. Et c’est pour après avoir numérisé les vinyles sur l’Ipod. Il s’agit de la table de mixage Ipod: IDJ.
    De plus en plus utilisé car plus simple que de mixer de vinyls.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *