Voici un gadget pour tous les chanceux qui dispose d’un appareil SLR : le 3D Lens de Loreo.
Vous rappelez-vous de ces petites visionneuses qui affichaient les photos en 3D ? Et bien cet appareil va vous permettre de réaliser ces clichés 3D vous même !
Il se fixe à la place de l’optique d’usage, il est compatible avec les APN Canon, Nikkon, Pentax, Fuji et Minolta disposant de l’option « Single Lens Reflex » (liste d’appareils pris en charge consultable sur la page du produit).
La visionneuse elle, est disponible en plusieurs formats (la Lite, en photo ci-dessous, est particulièrement réussie !) et peut être achetée seule ou en « bundle » avec la lentille 3D.
Le 3D lens, lui, est disponible entre 48 et 117 $ (selon modèle – entre 33 et 82 euros environ).
Source photo : Redferret.
A lire également : Un SLR économique…
Un autre « SLR » à prix doux

Bonjour,
Comment peut-on utiliser cet accessoir(2 miropirs) Loréo sur un appareil à photo numerique comme parr exemple le Leica D-LUX 4 ? Peut-on l’utiliser ? Merci.
Comment se procure t-on la lite visioneuse Loréo merci
Bien cordialement
Email jpp11@free.fr
Jean Pierre POLLET