Evolve : le dock Ipod entre dans une nouvelle dimension.

Evolve_f Question: qu’y a-t-il de commun entre Philips avec le Home Cinema et Griffin Technology avec l’Ipod ? La réponse: avoir créé un système doté de hauts parleurs sans fil !
Si vous connaissez déjà le premier depuis mars dernier, l’Evolve de Griffin, lui, vient juste d’apparaître sur le marché américain.
…Et ce dock Ipod dispose d’une innovation sensible : il n’a pas de fil de connections entre les enceintes et le dock, oui, mais il n’y a pas de fil non plus pour relier les enceintes à une prise de courant; Griffin a intégré une batterie au lithium dans chacun des éléments !
Elles peuvent fonctionner pendant une durée de dix heures, avec un volume d’écoute normal à une distance maximale de 47,5 mètres.
Et leur recharge est d’une simplicité enfantine, puisqu’il y a juste à poser les enceintes déchargées sur les emplacements prévus sur le dock (une lampe led vous indiquera le statut de la charge).
Sur les enceintes, on retrouve un contrôleur de volume, un bouton Marche/Arrêt et un sélecteur de mode de diffusion (Mono/Stéréo).
Le dock dispose, lui, d’une prise d’entrée de ligne audio, d’un port S-Vidéo et d’un port composite.
Enfin, l’Evolve de Griffin se veut également universel puisqu’il est compatible avec les IPods 3 à 5G, les mini, les photo et les nano de deuxième génération.
Un produit d’exception, qui fait passer le dock Ipod dans une nouvelle dimension géographique, et sonore de ce fait.
Mais ce passage à un prix : 299,99 $ (un peu plus de 210 euros). Un prix qui semble justifié d’après ses possibilités.
A lire également : George, un dock étonnant…
                                 « Planètes » Elipson : des enceintes qui s’émancipent du fil

Evolve_a Evolve_b Evolve_c Evolve_d Evolve_e

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *