Wooz : le PMP qui veut botter l’Ipod en « Touch » !

Wooz Il dispose d’un espace de stockage de 8 GB, il possède un écran tactile de 2,6 pouces (6,5 cm) et il lit les fichiers audio, vidéo et photo !
Non, il ne s’agit pas de l’Ipod Touch mais du dernier PMP de la firme New Electronic Optical (NEO pour les intimes), le Wooz !
Il pèse 60 grammes, mesure 47 X 81 X 11 mm et est compatible avec la diffusion des fichiers Wav, WMA, MP3, FLAAC, Ogg, AAC,  Jpeg, Gif, BMP, Mpeg 1, 2 et 4, WMV et, enfin, les Avi.
Impressionnant, non ?
Il fait également office de dictaphone de mini-console d jeux
Or si le Wooz aurait pu être le « Canada Dry » de son homologue à la pomme, il arbore tout de même un argument de poids qui, pour un (joli) design analogue et une universalité de lecture plus large, pourrait faire pencher la balance de son coté : son prix !
Car le Wooz coûte 199 € (soit 100 euros de moins que son homologue apple) et c’est un argument de poids face à a concurrence.
Beau match en perspective qui verra un résultat nul, un plaquage du Wooz, ou une chistera de l’Ipod Touch, la version 16 GB, elle, n’étant pas (encore) menacée par NEO..!
Via Digital World
A lire également : N810 : la tablette multimédia
                                 LG Sydney T54 : un PMP fonctionnel et élégant

(3 commentaires)

  1. On peut noter également le design du site et le slogan aux senteurs « pommées » 🙂
    Une mémoire plus importante aurait ma préférence par rapport au prix. Ce type d’appareil doit avant tout bien fonctionner, et je ne sais pas si neo est capable d’assurer techniquement. Je dois avouer qu’ils ont le style de site qui ne me donne pas confiance en une marque (le faux bâtiment 3D pour faire « on a de beaux locaux » est le propre des sites arnaques). Bref, à quand le test réel? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *