La fin du feuilleton Orange/Apple

Iphone_2 La fin du feuilleton Orange/Apple semble être bien terminé. Entre les annonces à moitié officielle, les bruits de couloir et l’attente interminable des fans, pas sûr que les 2 compagnies sortent gagnantes de ces semaines de mauvaise communication. Mais cette fois-ci, ont peut y croire: Steve Jobs est cité dans le communiqué de presse de l’opérateur français ! L’iPhone sera donc bien en vente le 29 novembre dans les boutiques Orange, pour un tarif de 399€. Néanmoins les types d’abonnements liés n’ont pas été présentés.
Pas d’iPhone sans ordinateur.
Comme pour l’iPod, il faudra un Mac ou un PC pour se servir de son iPhone. Il est peut-être utile de le rappeler. Un port USB 2.0 est également nécessaire et pour le système, choix multiple: Mac OS X 10.4.10 ou version ultérieure, Windows XP ou Windows Vista.
L’exception française.
La France restera le vilain petit canard en Europe avant Noël: l’iPhone pourra y être acheté sans abonnement, sans «blocage» pour un tarif façon Leclerc / dissuasif: 999€. De quoi donner encore des arguments aux anti-iPhone. Mais on peut être sûr que le Père Noël fera bon nombre de courses chez Orange cette année.

A lire également: iPhone bidouillé, iPhone cassé ?
                                iPhone, premier bilan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *