Navgear GP35 : un GPS simple et accessible

Px4040 Vous qui n’avez pas encore franchi le pas vers le récepteur GPS, voici une solution plutôt sympathique…Et à moindre coût !
Le GP35 de Navgear est un récepteur GPS, avec antenne et haut parleur intégrés, doté d’un écran de 9 cm affichant une résolution de 320 par 240 pixels.
Il affiche les cartes 3D du logiciel StreetMate et vous guidera également par indications vocales vers vos destinations choisies.
Il dispose d’un slot pour cartes SD d’où il peut également lire les fichiers audio MP3 et WMA, les photos en jpeg, les vidéos en Mpeg 4 et en Xvid, ou encore les textes en txt.
Il se branche sur l’allume cigare du véhicule, se met à jour grâce à son câble usb.
Son autonomie, elle, s’établit à 6 heures d’utilisation.
Et là vous allez dire « Qu’a-t-il de nouveau par rapport à la concurrence ? » La réponse est simple : son prix !
Vendu avec la carte SD de l’hexagone, son support de fixation, ses câbles et un logiciel regroupant 300 000 POI, il ne coûte que 99,90 euros !
Alors oui, et il faut le souligner, il ne dispose pas de l’option info-trafic, et son écran n’est pas panoramique…Mais il sera parfait pour tous ceux qui recherchent une solution simple et accessible.

A noter, plusieurs autres offres sont également proposées avec ce récepteur: le GP-35 avec carte de France, Benelux et grands axes européens pour 129,90 €, le GP-35 avec Europe de l’ouest pour 149,90 et enfin le GP-35 avec cartes de 37 pays pour 169,90 euros.

A lire également : GPS : deux nouveaux récepteurs Garmin pour la rentrée
                                 Acer remplace son entrée de gamme

Px4040_3

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *