Sidewinder Mouse : une souris joueuse

Microsoftsidewindermouselg Si le terme Sidewinder vous dit quelque chose, c’est normal. La gamme de manettes de jeu estampillé Microsoft fait toujours le bonheur des afficionados des joysticks et des gamepads sur ordinateur (l’autre explication étant que vous travaillez proche d’avions de chasse !).
Cette gamme verra bientôt s’ajouter une nouvelle référence, la Sidewinder Mouse, un mulot doué pour la bureautique, mais dont les avantages s’exploitent réellement dans un contexte ludique.
Elle mesure 75,7 sur 128,8 mm, dispose d’une petite tirette dans laquelle despoids peuvent être logés (4 emplacements disponibles – poids entre 5 et 30 grammes), pratique déjà vu dans plusieurs autres produits concurrents et indispensable pour une prise en main adaptée et précise (les amateurs de FPS ne diront pas le contraire !).
Elle dispose d’un écran LED où sont affichées les informations concernant la résolution utilisée par la souris (à choisir entre un réglage personnalisé, 400, 800 ou 2000 Dpi – dommage pour l’absence du 4000) ou l’utilisation de macros, de 5 boutons entièrement programmables dont un, appelé le « Quick Launch » pour directement amener l’utilisateur dans l’explorateur de jeux de Windows Vista.
Un périphérique qui semble plutôt réussi, qui allie beauté et ergonomie,
La Sidewinder Mouse devrait débarquer sur le marché américain à partir du mois d’octobre, pour un prix de 80 $ (environ 58 €).
A lire également : Joystick et souris dans un même périphérique…
                                 Fanactec Heäd$h0t : la souris des g4m3rz

Sidewinder_mouse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *