Des sauts de 2 mètres de hauteur ou de 3 mètres de largeur, courir à 40 km/heure…Qui n’a jamais voulu ce que promet le Poweriser ?
Classé entre le gadget et le sport extrême, il représente surtout aujourd’hui une nouvelle activité conviviale et amusante.
Les vidéos le concernant commencent à envahir la toile (ici et là), et son succès va en grandissant…
Mais tient-il toutes ses promesses ? Est-il utilisable par tous ? Peut-on réellement faire de telles prouesses en quelques heures d’échauffement et de pratiques ?
Le Blog Gadget l’a testé, et comme vous le savez tous, sa conclusion sera implacable !
Tout d’abord, un grand merci au magasin Myidbox pour avoir envoyé un exemplaire de ces échasses du futur !
Contenu de la boîte :
-Deux échasses Poweriser
-Une clé de vissage
-Un manuel d’utilisation de 16 pages (entièrement en anglais – une traduction complète sera disponible très prochainement)
Préparation :
Il faut tout d’abord prévoir le nécessaire de protections pour la pratique de genre d’activité (ceux du roller sont fortement conseillés : casque, genouillères et protèges-mains).
Les vêtements, eux, ne nécessitent pas vraiment de conditions particulières (une paire de tennis en cuir semble être, cependant, la meilleure chausse pour « poweriser » en toute décontraction !). On passe les pieds dans le dispositif, on sangle le mollet par une attache arrière (On pourra, déjà ici, lui reprocher sa petite taille et le fait qu’elle ne soit pas très large !).
Le pied et la cheville sont maintenus, eux, par deux harnachements proches de ceux conçus pour les chaussures de ski.
On fait de même pour l’autre jambe…Et voilà ! Enfin prêts pour toutes les prouesses à venir !
Utilisation :
La première impression que l’on a avec le Poweriser aux pieds tient à une phrase : pas possible de ne pas se casser la figure au bout de deux secondes !
A 50 cm du sol, d’autres questions viennent en tête : est-ce solide? L’empâtement est-il assez large pour ne pas partir dans le décor au premier pas ?!
Et bien, même si la présence d’un point d’appuis haut est nécessaire pour se lever et même si le Poweriser n’est pas a conseiller à ceux qui ont un grand vertige, il tient bien en place, et de par sa conception, fait trouver assez rapidement à son porteur la manière de marcher (il faut trouver le bon tempo de pas).
Deuxième étape et non la moindre : découvrir la technique pour rester en place (par petits pas et petits sautillements).
Au bout de quelques dizaines de minutes, avec plus d’assurance, on commence à se prendre au jeu, à marcher plus vite…Mais ici attention : certainement pas à faire des sauts de plusieurs mètres, ni en hauteur, ni en largeur…
On peut supposer qu’une pratique régulière et plus importante, dans le temps, du Poweriser rendra la chose possible.
Par ailleurs, l’énergie dépensée est plus importante que celle durant une séance de vélos, par exemple; on ne pourra pas forcément s’emmener au travail en Poweriser !
Autre point : il faut nécessairement des points d’appuie solides (béton, macadam…) pour pouvoir marcher en toute sécurité.
Adieu donc les kangourous party dans la campagne.
Mais…
Conclusion
…Force est de constater que nous avons là un produit fort sympathique, à inscrire comme une activité conviviale urbaine ou semi-urbaine, transformable en sport pour les plus acharnés.
Sa pratique nécessite également quelques connaissances sur soi (localisation du centre de gravité, pied fort…) et s’oriente plus vers une population sportive que grand public.
Les Plus :
+ C’est fun !
+ C’est différent (sauf pour les habitués des échasses. En tout cas ça attire les regards !).
+ Accessibilité relative : les sportifs pourront commencer d’en faire en quelques minutes.
+ Les attaches du pied et des chevilles sont bien pensées…
Les Moins :
-…Celle du mollet l’est beaucoup moins (une simple lanière à l’arrière avec scratch)
– Accessibilité relative : et oui, les enfants, les personnes âgées, et ceux ne pratiquant pas de sports auront du mal à « poweriser » !
– Il faut être deux au minimum (il faut sangler le mollet de votre partenaire quand il est debout pour resserrer) pour la préparation…Mais cela dit ce dernier point n’en est pas vraiment un : on s’amuse vraiment au Poweriser en étant à deux, au miminum !
(A ce propos, un grand merci à Julien pour son courage et sa persévérance !)
Le Poweriser est disponible ici, au magasin Myidbox, à 375 € le modèle 50-70 Kg ou 70-90 Kg.
Site Web :
A lire également : La Powerball fait tourner les têtes
PS-55 : un lance-pierre laser ?
Dommage qu’il soit aussi cher, c’est un objet vraiment tentant!
Ca a l’air top ! mais effectivement le prix 🙁 … bof bof !
Et franchement ça n’en a pas que l’air, je vous l’assure…On s’amuse vraiment bien avec !
le prix – oui et non – je trouve ça cher aussi, mais le prix de rollers de qualité tourne autour des 400 Euros (et peuvent aller jusqu’a 600+ euros). Du coup ça relativise pour un produit de qualité apparement pour des sportifs
boujour il y 2 sortes de poweriser et je voudrai connaitre la différrence les 2
et surtout niveau prix et qualité vue l’enpleure de cette achat
Bonjour, est-ce que faire du poweriser, ça s’apparente à faire du trampoline ?
Par exemple, pour arrêter de rebondir, est-ce que c’est un peu le même geste que quand on veut s’arrêter en tramp’ (on amortit avec les genoux) ?
En regardant ça j’ai l’impression que tramp + roller = bonnes bases pour essayer 🙂
ça se trouve en location ?
Réponse pour Kiss Cool : il y a , en fait, trois sortes de Poweriser; la différence étant les différentes prises en charge des poids (moins de 70 Kg, entre 70 et 90 kg, et plus de 90 kg…)
Le prix variant de ce même fait.
Réponse pour Endy : N’ayant pas fait de trampoline (ou il y a trop logntemps pour que je m’en souvienne), je peux cependant vous parler du Poweriser….Quand on veut s’arrêter de courir, on réduit la vitesse de manière graduelle, et, pour rester debout et stable, on n’arrête pas de bouger les pieds…
L’amortie du geste se fait effectivement et en partie avec les genoux…la cuisse (pour poser) et le mollet (pour la marche de la jambe en avant) aidant également !
Voilà, j’espère vous avoir fourni des réponses qui vous satisferont…Pour tous ceux qui comptent s’acheter le Poweriser…Amusez-vous bien !
Bonjour,
quelle est la différence entre le PoweriSer (celui utilisé pour l’article apparemment), le PoweriZer, le Flyjumper, le Skyrunner, etc… ?
Merci
Bonjour Thib.
Après recherches, je me suis aperçu qu’il y avait des personnes qui l’appelait effectivement Powerizer ou Flyjumper…
Il s’agit du même produit.
Faute d’orthographe ou « appellation exotique », je l’ai, pour ma part et dans mon article, nommé comme le constructeur l’a décidé, à savoir « Poweriser »…
Je me permets de réponse sur la question des appellations. La différence majeur entre le PoweriZer et le PoweriSer, c’est que le PoweriZer est une copie de mauvaise qualité, connu pour les ressorts qui lache, ce qui peut être dangereux. Par contre, je ne connais pas la différence avec le Flyjumper et le Skyrunner.
Merci pour votre précieuse explication, Maria.
Il faudra donc, pour les amateurs de voltige à resorts, faire attention à cet élément au moment de la vente.
Bonjour,
je voudrais ajouter quelques précisions sur les échasses à ressort.
Pour shématiser, il existe plusieurs marques, mais la marque officielle et dépositaire du brevet est POWERISER.
Et chez Poweriser, il y a le modele 2006 (le modèle présenté ici à 375 E) et le modèle 2007 (http://www.rise-up.fr à 425 E)
La différence de prix s’explique par des évolution significative entre les 2 paires. Par exemple, au lieu d’avoir une petite sangle pour accrocher les genoux, le nouveau modèle est muni d’un strap complet et confortable pour une tenue parfaite des genoux.
On peut aussi trouver d’autres marques comme le flyjumper, le poweriZer ou le skyrunner, mais tous ces modèles ne sont que des copies du PoweriSer et ne bénéficient pas du tout des même technologies.
Bref, si vous voulez être sûr d’acheter le bon modèle, vous ne pouvez pas vous tromper, le seul distributeur officiel est Rise-Up. Il compte des revendeur agrée sur la toile.
Voilà, si vous voulez d’autre précisions,
visitez http://www.rise-up.fr
Bon Poweriser à tous !
bonjour je voulai informer les persones qui voudraient s’en procurer que j’ai acheter les poweriser « officiel » a 400 euros et d’autres que j’ai acheter 185 euros « non brevetes » je n’ai remarquer aucun defauts de fabrication ni aucun probleme sur ceux a 185 euros
voila le site ou sen procurer a plus de 200 euros -cher
http://www.coolthingtoride.com/powerisers.html
Bonjour,
je voudrais juste apporter mon avis sur les flyjumper ….. pour moi et pour beaucoup de gens, le flyjumper le powerizer avec un » Z » ou toute autre marque autre que le Poweriser sont des pales copie chinoise. Je peux le dire puisque j’ai achté des flyjumper et que premièrement j’ai des attaches aux pieds qui ne tinne pas , l’attanche du genoux donne des hématomes et pour finir il n’ont pas de pièces détachées. Voila alors mon avis perso, si il ya une différence de prix c’est parce qu’il y a une différence de fabriquation et de qualité. Alors au lieu d’achter un produit de va se casser dans 2 mois, je vous conseil sérieusement de prendre des Poweriser qui effectivement le modèle original avec une garantie de deux ans. Voila voila
A +
Greg
PS: http://www.poweriser.fr
Bonjour,
je voudrais juste apporter mon avis sur les flyjumper ….. pour moi et pour beaucoup de gens, le flyjumper le powerizer avec un » Z » ou toute autre marque autre que le Poweriser sont des pales copie chinoise. Je peux le dire puisque j’ai achté des flyjumper et que premièrement j’ai des attaches aux pieds qui ne tinne pas , l’attanche du genoux donne des hématomes et pour finir il n’ont pas de pièces détachées. Voila alors mon avis perso, si il ya une différence de prix c’est parce qu’il y a une différence de fabriquation et de qualité. Alors au lieu d’achter un produit de va se casser dans 2 mois, je vous conseil sérieusement de prendre des Poweriser qui effectivement le modèle original avec une garantie de deux ans. Voila voila
A +
Greg
PS: http://www.poweriser.fr
Voilà ce qu’en dit le site le mieux informer sur le sujet à mon sens :
Different Brands of Stilts
1. Aren’t all jumping stilts the same?
No, sadly they aren’t. If they were it would make buying for the first time a lot easier! Currently, there are 5 « main » brands on the market, these are Powerskip, PoweriSer, FlyingLocust (projump, powerizer, flyjumper), 7League/7Meilensteifel Pro and SkyRunner.
2. So what are the major differences?
PowerSkip are the « Original » jumping stilts, invented by Alexander Boeck around 2000, and patented in 2003. Manufactured in Germany, they cost around £750 ($1500), and there are 2 versions available, PowerSkip, and PowerSkip Pro (Pro’s have a tilting footplate, and are designed more for running than jumping).
Alongside powerskips are Velocity Motion Stilts, by StiltWerks of Las Vegas, Nevada, USA. They are very much glorified powerskips, which have been stripped down so they are slightly lighter and had features such as calf cuffs instead of kneebars fitted. Velocity Motion stilts retail between $1200 and $3000 depending on features and customisable options the buyer wants.
PoweriSer were the first « affordable » stilt on the market, appearing in 2002 and retailing at between £250 and £300 ($500-600). They are maufactured by a Korean company called Hitech & C, Co., although actual construction takes place in the Phillipines. They also manufactured the first Children’s model of the stilt, and hold the patent on this.
In 2007, an updated model called « PoweriSer 2007 » or « PoweriSer Advanced » was released. They feature new bearings, bindings and an alternative to the original kneebars, known as calf cuffs (Click the names to see the differences). These have been available in the USA and mainland Europe since Mid 2007, and are to be sold in the UK in Late 2007/Early 2008 under the name « PoweriSer 2008 ». There are NO differences between the PR2007 and PR2008 models, other than the names.
FlyingLocust are a China-based company, who began selling stilts in 2004, under a multitude of different names. Their current listing includes « poweriZer », « ProJump », « FlyJumper », « SpeedJumper », « AirRunner » and « JollyJumper ». Currently, certain brands are sold in different countries, with ProJump and FlyJumper Prominent in the UK, poweriZer more common in the USA, SpeedJumper in mainland Europe, AirRunner in Australia, and JollyJumper in Russia. PoweriZer have recently been stopped selling under their name by legal action from poweriSer, and are now selling under the name « FlyingJumper ». 2 models of poweriZer/FlyingJumper, SpeedJumper and JollyJumper are available, the original and « Pro », which has a tilting footplate similar to that on « powerskip pro » stilts. The original versions of these stilts are currently the most affordable on the market, retailing between £135 and £240 ($270-$480)
In 2007 FlyingLocust also released a new model, called « Upwing », « AirRunner », « SpeedJumper Redoxx » or « ProJump Elite ». These have a new Carbon-Fibre Spring, and the ability to switch between a solid and tilting footplate. They also have a form of calf cuffs, but a different design to those found on poweriSer/Velocity Motion Stilts, although many people have been vocal about their dislike of the upwing cuffs due to their solid plastic design.
7League/7Meilensteifel Pro are manufactured by the austrian company « FutureTech », and were designed after FutureTech were dissapointed in the quality of FlyingLocust stilts, so decided to develop their own brand.
7’s, as they are commonly known, feature a different centre of gravity to other stilts, supposedly making jumping easier, and released a new, high-weight range model called the « S-Rex » in December 2007. This model comes in 2 versions, running (Type-R) and jumping (Type-X), with springs optimised for each.
They are currently only available in Mainland Europe and the UK, retailing for £240. A reliable USA release date has yet to be given.
SkyRunner are manufactured by Bowei Powerwell of China, and are currently illegal in all countries covered by the patents. However, some are still sold in these countries, and they are very common in countries not covered by the patent. They are cheap in comparison with the other brands, and vary drastically in quality, so it’s a bit of a gamble if you buy them whether the stilts you recieve will be good or not! SkyRunner also are sold (illegally) under the poweriser name, with copied designs of the boxes and graphics. The easiest way to tell them apart is that usually skyrunners have gold, red or blue frames. PoweriSer are only solid grey.
And that’s about it really, other brands do occasionally pop up, such as moonjumper, but we have very little information on them, other than that they are chinese and illegal in patent-protected countries.
3. Which brand is the best?
This really does depend on how much money you have to spend and how much you’re going to be bocking. All brands are good for learning on but if you’re an experienced bocker you might want to be spending a bit more for the higher quality. Each brand really has its pro’s and con’s, for example ProJump are the cheapest in the UK, so are good for beginners, but they come with lower quality hooves, although this can be fixed using Tyre socks. On the other hand, 7Leagues are the most expensive brand in the UK (Bar powerskips), so do not have as many problems, but the higher pricetag is a put-off for some people. Powerskips are of course going to be considered the « Best » brand, but the cost (~ £750/$1500) means many people currently cannot afford to own them. I believe all of us at X-bocks would recommend poweriSer 2007/2008/Advanced as currently the best value stilt you can get in terms of quality, warranty, and how long they last.
If we listed everything that could possibly go wrong with the stilts nobody would ever buy any, so your best bet is to simply buy what you can afford and learn on those, then progress to more expensive stilts once you are competent on yours and have used them so much you can bock no more!
En gros, PoweriSkip est la firm originale, basé en allemagne, poweriser fabrication coréenne, et Flyjuper Chinois, plus quelques marques australienne…
Personnellement je n’ai pas encore acheter le matériel, mais sincèrement au dessus de 250 euros je trouve ça chère.
J’ai pris contacte avec un revendeur Flyjuper, ils sont au magasin nomade à Paris (metro Bastille) possibilité de voir et d’essayer sur place 😉
C’est plus sympa que d’acheter en ligne 😉
Wouaouh. Au moins ça a le mérite d’être clair 🙂 Merci Ludwigb pour ces informations complémentaires.
Elles seront utiles aux « sautillants » lecteurs du site !
Merci beaucoup Ludwigb !
Enfin des bonnes infos sérieuses !
Une précision en revanche :
Flyjumper, anciennement PoweriZer, et maintenant Powerstriders, effectivement en vente chez Nomade, restent une copie chinoise du brevet original.
Elles sont certes moins chers, mais de moins bonne qualité. Par exemple, une des pièces les plus importante des échasses, qui est le soutien du soutien genoux sont en plastique, alors que c’est la pièce la plus solicité des échasses.
Je ne parle meme pas de l’attache au genoux qui est tout sauf confortable.
Pour avoir tester toutes les marques d’échasses, je vous conseil vivement de choisir PoweriSer, pour moi le meilleur rapport qualité prix.
De plus, il existe un vrai service client, et 2 ans de garanti.
Bon jump à tous, le soleil pointe le bout de son nez, vais aller m’entrainner !!!
Finis les Echasses Urbaines Hors de Prix !!
Maintenant en France sur
http://www.lesechassesurbaines.com
Finis les Echasses Urbaines Hors de Prix !!
Maintenant en France sur
http://www.lesechassesurbaines.com
Finis les Echasses Urbaines Hors de Prix !!
Maintenant en France sur
http://www.lesechassesurbaines.com
je sui aller sur le site proposer par cruelladenfer. les échasse urbaine me plaise. aparamen vou parler que certaine de ses échases son mieu que dotre dur plu lomgten et son de meilleur qualiter; est ce que celle si son bien?? ossi je voudrai savoir a partir de quel age ou quel taille on passe des echasse urbaine enfant a celle dadulte. jai 13 ans je mesure 1.52metre . quel taille je doi prendre??merci de me donner une réponse
Je me suis procurée Powerstriders et contrairement à ce que certains disent, je n’ai eu aucun problème avec !!! Ni hématomes aux genoux (pauvre Greg ..), ni attaches qui ont lâchées, pas de problème avec le service client (j’ai toujurs eu quelqu’un en ligne pour répondre à mes questions..)
Conclusion : je m’éclate à fond avec mes Powerstriders tout en étant resté dans mon budget !
De plus, j’ai acheté mes écahsses chez Nomade Shop, un magasin qui a pignon sur rue à Bastille..et qui à mon avis, a une réputation à protéger..Je les imagine donc très mal vendre de la m…e !
bjr j’ai 12 ans je vais en avoir un a mon anniv je suis trop pressé ,faite comme moi demmandé en un a votre anniv ou a noël!!!
hello Luc,
J’espère que tu vas bien t’amuser avec tes échasses ! tu vas voir, c’est trop bien !!
bonjour a tous svp je voudrai savoir combien sa coute les moin cher en euro svp
MERCI !
svp j’ai oublier de demander a quoi sa sere les kg kil on les powerizer
esque c’est en fouction de notre poids ou on pe prendre nimporte le kel ou je sai pas
merci quand meme !
salut « »besoin d’aide » » en fait elle se choisissent en fonction de ton poids si pèse entre 50 ou 70 kilos (exemple) du devra prendre les PR5070 référence poweriser qui ne se donne pas
mais tu peut en trouver des moins chers
mais de moins bonnes qualités si tu habite sur paris il y a le nomade shop qui en propose et même des initialisation a 10€ les 45 min tu peut me contacter a dr-saw@hotmail.fr a++
salut « »besoin d’aide » » en fait elle se choisissent en fonction de ton poids si pèse entre 50 ou 70 kilos (exemple) du devra prendre les PR5070 référence poweriser qui ne se donne pas
mais tu peut en trouver des moins chers
mais de moins bonnes qualités si tu habite sur paris il y a le nomade shop qui en propose et même des initialisation a 10€ les 45 min tu peut me contacter a dr-saw@hotmail.fr a++
salut « »besoin d’aide » » en fait elle se choisissent en fonction de ton poids si pèse entre 50 ou 70 kilos (exemple) du devra prendre les PR5070 référence poweriser qui ne se donne pas
mais tu peut en trouver des moins chers
mais de moins bonnes qualités si tu habite sur paris il y a le nomade shop qui en propose et même des initialisation a 10€ les 45 min tu peut me contacter a dr-saw@hotmail.fr a++
salut « »besoin d’aide » » en fait elle se choisissent en fonction de ton poids si pèse entre 50 ou 70 kilos (exemple) du devra prendre les PR5070 référence poweriser qui ne se donne pas
mais tu peut en trouver des moins chers
mais de moins bonnes qualités si tu habite sur paris il y a le nomade shop qui en propose et même des initialisation a 10€ les 45 min tu peut me contacter a dr-saw@hotmail.fr a++
bonjour a tous!
je voulais juste preciser que j’ai lu avec attention tout ce qui c’est dit et que avec mes recherches je peus rajouter que:
La marque skyrunner est illegale car elle n’a pas acheté le brevet et non pas pour leur qualité, ils ont les normes européenne certifié (et tout le monde sait que la norme européenne ne plaisante pas! les tests sont draconiens!) le seul hic c’est que personne ne les commercialise en france, donc pas de revendeurs et bonjours le SAV! le prix est a partir de 35 dollars la paire!! directement a l’usine il faut biensur rajouter les frais de port! C’est la marque qui va bientot concurrencer poweriser et les autres car depuis les J.O. de pekin (ou elles ont ete mis en avant), la marque s’implante petit a petit dans les autres pays du monde(ceux qui n’impose pas le brevet) et c’est la moins cher des marques au monde!; mais pour l’heure il est evident, pour une tranquilité d’esprit, qu’ il vaut mieux le poweriser le vrai ou powerstrider car c’est plus facile de s’en procurer et surtout pour les pieces detachées le contact et le SAV car il peut toujours y avoir un probleme imprevu.c’est moins cher que le powerskip et tres efficace surtout pour le jumping.
je recapitule: les seuls fabriqué en allemagne sont les powerskip sinon elles viennent toute d’asie: corée ou chine!
donc poweriser implanté depuis 2006 et premier a avoir racheté le brevet allemand ou powerstrider qui a racheté le brevet plus recemment ou encore skyrunner (ancien powerizer) qui n’a toujours pas le brevet, ce sont tous des copies du produit allemand.
Je ne pense pas que la qualité fasse defaut surtout si c’est pas pour du jumping mais juste pour aller courir.
A vous de faire votre choix! je pense en fonction du confort, de l’utilisation, du soin que vous prenez de vos affaires en general, de votre budget……
Pour info les flyjumper ou Powerstriders sont en vente chez powerstrider.fr (tous les revendeurs) , il y a les poweriser sur le site rise up.fr (tous les revendeurs) , vous pouvez trouvez les powerskip pro (haut de gamme mais plus pour courir sinon prendre powerskip mais pas le pro plus adapté pour le jumping) a 899 euros sur le site cdk.fr
ah ce serait domage qu’on ne puisse pas faire de figure avec despoweriser enfant j’ai 13ans et je fait du cirque j’ai fait des échasse environ a 1m de haut donc je sais en faire et je fait aussi de la gym au trampoline je peuxaligner les salto mais si sur des échasse enfant on ne peux pas faire de figure alalala mais bon je vais m’en n’acheter quand meme
C’est les soldes sur http://www.poweriser.fr ! 😉
Les échasses, c’est comme le roller … il y a plusieurs marques sur le marché! et encore heureux!! au moins il y en a pour tt les budgets!
Après avoir surfé pas mal sur internet je me suis rendu compte que deux marques revennaient très régulièrement Poweriser et PowerStrider…
J’ai donc fait mes petits comparatifs sur les 2 modèles et me suis rendu chez Nomades et en ai profité pour poser la question « Vous ne prenez pas de risque de vendre des copies chinoises? et là le responsable m’a répondu direct « Parce que vous pensez que je veux me retrouver en prison?? Les PowerStrider sont des produits homologués de bonne qualités et autorisé à être vendu en France. D’ailleurs j’en ai profité pour regarder les fameux Poweriser !! et là grosse surprise !! celles ci sont fabriqués en Corée!! Alors que le concept est Allemand!
Du coup j’ai pris les PowerStrider ! en plus je trouve l’attache au genou plus confortable et en plus en ce moment elles sont en solde !!!!
bonjour je voudrais savoir ce que vaut la marque « pro-jump ». Merci de me donner une réponse.
bjr à tous,
j’ai 38 ans, et j’aimerai savoir si la location est possible ou des stages de poweriser en haute-savoie
de plus peut-on l’utiliser si le sol est irrégulier (ex:trottoir) ou en pente?
je voudrais s avoir qui est le fabricant et le lieux de l usine et si vous l avez le numero de tel , site adresse imail ect…merci d’avensse (c’est URGENT !!!)
Bonjours,
Je vais avoir 15ans et j’ai demandé des Poweriser. Je voudrai avoir ce model mais c’est chère (Oui : mes parents sont divorsé donc… tite crise économique ^^ ») et sur internet c’est pas très sure =/
Mais finalement je suis plus sur les FlyJumper (adulte) étant donné que le prix défit toute concurrence. Mais si c’est vrément sérieux les bléssure euh… vous feriez quoi a ma place???
Merci de vos réponses
Enfant ou Adulte? : Je voulais précisé pour ceux qui ont encore des doutes, cela ce vérifie en fonction du poid et non de la taille (ou de l’age)
Enfant : 30 à 50kg
Adulte : 50-55 à 70 ou +
Si mes souvenir sont exact
réponse à Sab :
Oui on peut utilisé les échasses sur les pentes & trotoires mais pas dans les endroits où il n’y que des butes : champs, herbes, routes mal entretenu,…
Réponse à Jumper75 :
Si tu dit que les PowerStrider son mieux alors je te crois, mais le problème est que le poid minimum est de 60Kg alors que j’en fait 50.
Y’a-t-il une taille en dessous?
pour répondre a endy:oui pour s’arreter de sauter c’est comme en trampoline,il faut contrer la puissance du ressort avec les jambes(contrairement aux rollers ou il faut une certaine technique pour s’arreter)
pour la location,il faut que tu trouve un revendeur prés de chez toi,il te fera surement essayer.
a +
Nice! – That’s the old classic model…
These things are really fun. I have had a pair for about 6 months now and I am getting really good on them. I can’t do any back flips yet but I can do just about anything else on them. So far no injuries yet either. These are a very cool toy.
Get air trekker coupon here
bonjour a tous, je suis REVENDEUR POUR LA MARQUE POWERISER je pratique des prix imbattables si vous etes interesser contacter moi au 0647758890 ou sur facebook taper oise poweriser, pour toute questions n’hesitez pas!