…Et qui s’attirent !
Les deux nouveaux écouteurs de la firme Ubixon sont d’une conception assez singulière !
Les UBHS LC1 et NC1 3D sont bluetooth 2.0 (compatibles avec les profils A2DP, AVRCP, HSP et HFP) et peuvent se séparer en deux pour deux fonctions différentes, suivant votre activité et ce que vous voulez en faire.
Par exemple, vous pourrez écoutez à distance la musique stockée grâce aux oreillettes quand, tout à coup, l’autre partie de la télécommande de votre casque vous émettra un signal visuel sur l’écran LCD intégré(LC1-3D), vous signifiant un appel et l’identité de votre contact !
Libre à vous de le prendre par la suite ou de laisser votre téléphone dans votre poche.
Pour réunifier les deux parties, rien de plus simple; ils sont magnétiques !
De plus, l’aspect audio des deux produits a été conçu pour vous délivrer un son avec 4 modes d’effets 3D (technologie XEN).
Légers (28 grammes pour l’un, 22 pour l’autres) et maniables, il disposent d’une jolie ligne en divers coloris, et possède une autonomie appréciable (entre 9 et 10 heures en utilisation-250 heures en veille pour le UBHS LC1, et entre 5 et 6 heures en utilisation-150 heures en veille pour le UBHS NC1).
Bref, que du bonheur pour tous ceux qui veulent allier fonctionnalité, musicalité et ergonomie dans le monde du téléphone portable !
Ils sortent actuellement en Corée et coûtent environ 64 € pour le LC1, et un peu moins de 50 € pour le NC1.
Source Photo : Aving.net
A lire également : Motorola S9 : le bluetooth se diffuse en stéréo !
Oreillette polyvalente
