Petit problème sur les MacBook d’Apple. Cet ordinateur qui s’est très bien vendu n’échappe pas à certains soucis qui touchent toutes les machines produites en grande quantité. Après les surchauffes signalées dès le lancement des macbook, voici que la coque interne semble fragilisée. Cette fatigue du matériel est vraissemblablement dûe aux fermetures à répétition. En effet, lorsque l’on referme l’écran du macbook, deux aimants aident à plaquer les deux parties de la machine. La coque interne, celle du clavier n’a pas l’air d’apprécier les chocs à répétition. Voilà pourquoi, après quelques mois d’utilisation, des utilisateurs de cette belle machine ont été presque soulagés de voir sur internet, qu’ils n’étaient pas seuls dans leur malheur. J’en fait partie ! La réparation devrait être prise en charge par Apple grâce à la garantie. Reste à connaître le délai nécessaire et savoir si ces fissures peuvent apparaître sur toutes les séries…
A lire également: Sony Vaio S2XP: Erreur du SAV en ma faveur
Un ordinateur Apple ? Vous le prendrez bien en noir ?

L’ideal c’est de passer en macbook PRO, la version Intel 2006 ne surchauffe pas meme après une journée entière d’utlisation ;-))))
Bonjour, il met arrivé le même problème avec mon
MacBook blanc je l’ai envoyer n réparation, il été
encore sous garanti donc il m’ont tout changer
(même la clavier) et cela ne m’a rien coûter… voilà
essaie de faire pareil a+
Il m’arrive la même chose mais mon mac n’est plus sous garantie depuis août je suis dégoûtée !
Même problème…mais c’est la deuxième fois. La première fois, j’ai eu le temps de me déplacer sur Toulouse, mais la deuxième, trop occupée=impossible. Aujourd’hui, ça devient impossible, je vais donc essayer de téléphoner à Apple demain pour leur expliquer mon cas et demander qu’il prenne en charge ce problème récurrent. Suis vraiment dégoûté quand même de voir mon ordinateur comme ça.