Avec le nombre impressionnant de nouveaux produits lancés par Packard Bell dans le domaine du baladeur MP3 (Audio Diva, Audio Twin, Pulse…), on pourrait croire que les baladeurs numériques de la firme se suivent et se ressemblent.
Et bien pas du tout !
Le dernier modèle en date, le Vibe 350, dispose de nombreux avantages et d’une esthétique complètement repensée.
Adoptant un look résolument « téléphone portable » avec un écran 1,8 pouces (4,5 cm) et un habillage en aluminium qui tranche avec les autres modèles de la marque, le vibe 350 possède une épaisseur de 8,5 mm et un poids de 45 grammes.
Il dispose également d’une belle autonomie (18 heures en audio, 3 heures en vidéo, pour un temps de charge de 3 heures en usb), et d’un prix très accessible pour ses deux déclinaisons (1 GB à 100 €, et 2 GB à 116 €).
Du coté de la prise en charge des formats, là, il n’y a pas de grandes nouveautés (Jpeg, MP3, WMA, WMA-DRM, Wav et MJpeg).
Enfin, sa fonction dictaphone parachèvera le portrait d’un produit qui pourrait bien être un succès pour Packard Bell.
Il est disponible dès aujourd’hui chez vos revendeurs habituels, ou ici, sur le site du constructeur (où il semble, pour l’instant, en rupture de stock)…
A lire également : I-Twin, la nouvelle arme de Packard Bell
Cubisto : un « Mobiblu » accessible

Je vous recommande de signer la pétition en faveur des victimes de défaillances des fournisseurs d’accés à Internet ou de produits défectueux sur le site http://www.ensemblenjustice.org