Natural Wireless Laser Mouse 6000 : la souris-OVNI de Microsoft

Natural_wireless_laser_m_6000 Une ergonomie révolutionnaire et de nouvelles fonctions pour gagner en rapidité…C’est ce que vous propose la nouvelle souris de Microsoft : la Natural Wireless Laser Mouse 6000.
Elle fonctionne sans fil par liaison bluetooth, possède deux boutons de fonctions entièrement programmables, des indicateurs affichant l’état de charge du dispositif et une molette de défilement quadri-directionnelles.
Son capteur optique est un laser qui rend les mouvements beaucoup plus précis qu’un capteur optique.
Pour parachever le tout, la firme de Redmond lui a ajouté deux nouveaux types de raccourcis : le Magnifier (pour élargir et éditer les propriétés d’un éléments en cliquant simplement dessus), et l’instant Viewer (en cas de nombreuses fenêtres actives sur votre poste de travail, il vous suffit d’appuyer et de diriger la molette de défilement pour retrouver celle sur laquelle vous voulez travailler).
La pris en main de la souris, elle aussi, propose de grandes nouveautés : la main entière repose sur le produit; elle trouve automatiquement la molette sous ses doigts, et les boutons, surélevés par rapport au reste de l’ensemble, peuvent être facilement enclenchés par le pouce.
Elle sera disponible dans l’hexagone à partir de janvier 2007 aux alentours de 80 €.
A lire également : Nouvelle souris chez Microsoft
                                La souris venue d’ailleurs !

Natural_wireless_laser_m_6000_1 Natural_wireless_laser_m_6000_2 Natural_1 Natural_wireless_laser_m_6000_3

(3 commentaires)

  1. Et bien, on s’emballe chez les constructeurs de souris! Ca n’arrete pas la progrès! Ca donne envie de tester quand même pour savoir si c’est vraiment plus maniable ou si cest juste histoire de…!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *