Free Phone : c’est parti !

Free_phone_1 Premier FAI à proposer une solution « quadruple play », Free a dévoilé hier les premiers téléphones portables compatibles Free Phone.
Pour rappel, ce service (accessible dès l’offre de base) permet aux Freenautes de pouvoir utiliser un téléphone portable qui, grâce au Wifi, se connectera sur le compte de l’utilisateur par le biais de n’importe quelle Freebox HD située à proximité.
Grâce à ce dispositif, il pouura dès lors passer des appels gratuits sur les fixes de l’hexagone et vers 27 autres pays.
D’après l’annonce, il pourra également profiter de nombreux avantages tarifaires concernant les appels vers d’autres destinations.
Le premier appareil est un téléphone wifi assez simple possédant un écran LCD TFT de 1,8 pouces (4,5 cm), et permettant l’accès aux services les plus courants: gestion du double appel, conférence téléphonique à 3…Il est annoncé à un prix de 59 € TTC.
Le second terminal est un GSM tribande, Wifi et appareil photo numérique.
Compatible VOIP, c’est lui qui vous ouvrira toutes les portes du nouveau service du FAI : accès à internet, envoi de SMS, MMS, e-mail et choix automatique du réseau prioritaire.
Son prix s’établit à 199 € TTC.
…De quoi être réellement « décontracté du mobile » !
A lire également : Free et Archos unis autour de la Freebox HD ?
                           Free : la freebox devient un magnétoscope numérique

Free_phone_2

Un commentaire

  1. Loin de moi l’idée de relancer le troll « Free vs Neuf », mais je ne peux que contredire l’affirmation « Free, premier FAI quadruple play ». Rappelons que l’offre NeufMobile de N9uf Cegetel est sortie il y a quelques mois déjà…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *