Nokia: accessoires très musicaux

Inconnu1 Nokia vient de présenter une importante série d’accessoires destinés à équiper ses télephones pour renforcer l’expérience musicale et mobile de ses clients. La marque finlandaise prévoit ainsi de devenir le premier fabricant de lecteurs de musique numériques au monde en 2006 avec la vente de 80 millions de mobiles ! Un objectif qui a donc poussé la marque à proposer tout ce qui se doit dans ce domaine: écouteurs de qualité, oreillettes stéréo, bluetooth, l’essentiel est là, petite présentation:
Tout d’abord, le kit oreillette stéréo HS-81. Celui-ci est proposé en collaboration avec Sennheiser pour un son Hi-Fi et un appareil très bien dessiné.
Nokia sort également les mini haut-parleurs MD-4, pesant uniquement 130 grammes, équipés d’une antenne radio. Si vous voulez plus gros, vous opterez pour les haut-parleurs MD-3, assez petits tout de même pour être transportés facilement. Il est complété par un adaptateur audio AD?15, l’adaptateur de casque universel AD-50 et un chargeur de voyage AC-4.

Et pour finir cette liste, Nokia propose en plus, 3 kit oreillettes bluetooth. Le BH-801 ne pèse que 11 grammes, pour une autonomie de 6 heures annoncées, en conversation. Elle a ma préférence pour ce qui est du design (à gauche sur la photo ci-dessous). Le kit BH-302 joue sur le look avec une parrure dorée pour ceux qui osent ! Cette oreillette propose jusqu’à 10 heures de conversation. Le BH-207 est plus sobre et dispose lui aussi d’un bouton pour commander toutes les fonctions de votre mobile.
Alors, est-ce que les téléphones vont vraiment faire oublier les iPods ?
Image_1_30

A lire également: Nokia se prépare pour la musique en ligne sur mobile
                          Pourquoi Apple doit réagir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *