Apple « Special Event » : J-14

Apple_logo L’actualité de la firme Apple est actuellement très riche : le lancement du Nano 1 Go (à 169 €), la baisse de prix-voire la future disparition- du Shuffle (le 512 Mo est désormais à 79 €) et la fin de production du G5 17 pouces ne pourraient être que les prémices de ce que la firme à la pomme annoncera le 22 février prochain.
D’ici là, ainsi que lors de l’évènement, soyez sûrs que le Blog Gadget fera fonctionner ses antennes Wifi, et gardera ses capteurs CCD ouverts pour vous informer sur les dernières nouveautés du coté de chez Steve Jobs…

(9 commentaires)

  1. Même si il faut toujours rester prudent quant aux diverses informations ayant circulées sur cette « event », il semblerait que cette dernière se soit confirmée.

  2. Concernant la production du G5, elle ne va pas vraiment s’arreter. Il est fort probable que le processeur qui lui succédera dans les PowerMac sera un Intel (Merom normalement), mais ils sont pour l’instant des monstres de puissance que rien ne dépasse ! 🙂 Mais dans 1 an…

  3. Réponse pour Kruty : Apple Insider, par exemple, qui ne miserai pas sur sa crédibilité en lançant n’importe quoi.
    Mais je le répète, cs ne sont pas les seuls…
    Réponse pour Roccoco :
    Changement du G5 vers un Mac Intel ou arrêt définirif de sa production…Le Mac G5 17 pouces, tel qu’on le connaît aujourd’hui, a vu sa production arrêté.

  4. Ah bon, alors expliquez-moi pour quoi Apple Insider ne serait pas une source crédible, s’il vous plaît…
    Quant à notre propre crédibilité, elle ne souffre d’aucunes contestations dans notre domaine du fait que nos sources, ainsi que les nouvelles à leurs propos sont décortiquées, pesées, et rédigées par des professionnels.
    Maintenant, il est évident que notre présence et nos méthodes de travail peuvent gêner des Webmasters qui se croient installés dans leur domaine, et qui peuvent être moins précis et moins méticuleux que nous…Mais après tout, mon cher Kraklesak : qui se sent morveux, se mouche !

  5. Réponse à Philippe : Oui, effectivement, je ne pensais plus à l’iMac G5, mais plutôt aux Powerbooks dual core. Le G5 mono core est effectivement en forte voie de déclin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *