Aspi Robot Twister: le test (2)

Maeh_1_1Après quelques jours d’utilisation il s’avère que ce petit robot manque singulièrement de jugeote. Etonnant, non? En fait ce ramasse-miettes recherche une nouvelle direction à emprunter à chaque fois qu’il bute sur un obstacle. Son intelligence s’arrête là. Assez puissant pour avaler les restes de votre sandwich il ne supporte pas les tapis trop épais et se délecte des franges de vos persans (les tapis, pas les chats)…

Son passe-temps favori étant de déméler vos tapis réfléchissez à deux fois avant de le laisser sans surveillance… Ce balai Bissel (vous vous rappelez: le canard, coin coin??) à peine évolué rend le chien complètement marteau et demande une surface plate sans trop d’obstacles. Quand il est coincé (ce qui arrive souvent) il appelle à l’aide et couine comme C3PO.

Par contre il fait hurler de rire ma grand-mère qui n’en revient toujours pas. C’est déjà ça. Mais ne vaut guère plus que la centaine d’Euros consentie en période de soldes. Enfin quoique… voir rire votre grand-mère de si bon coeur n’a pas de prix.

Pour répondre à Elodie: j’ai offert un Cyclone à Mam’s pour le coup! Un vrai aspirateur, quoi.

Aspi Robot Twister en solde
Aspi Robot Twister: le test (1)

(5 commentaires)

  1. bonjour voila j’ en n’ ai acheter un il y a quelque semaine après quelque utilisation il ne fonctionne plus pourriez vous me donner l’ adresse mail de la société qui les fabrique merci

  2. L’aspi Robot Twister est un produit importé par la société Admea dont l’adresse est :
    8 rue Paul Canaré
    93110 Rosny /s bois.
    Vous pouvez les contacter par téléphone :
    Stéphane BIBAS
    Tel : +33(0)1-48-12-14-16
    …En espèrant que ces informations pourront vous aider !

  3. Bonjour Mme, Mr, j’ai besoin d’un chargeur pour un aspi Robot Stwister. Pouvez-vous m’aidez pour savoir comment je doit faire pour l’obtenir. Avez vous une adresse mail de cette usine et je recherche aussi son mode d’emploi que je ne retrouve pas. Merci pour les information que vous m’emvérez prochainement si vous le voulez bien. N.Spanoghe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *