Un ticket pour l’espace (et un terrain svp)

Mooon2Si seulement Sinatra voyait ça. Le phénomène n’est pas nouveau mais il se répand. Le site Terrelunaire.com propose à tout un chacun d’acquérir 1 ou plusieurs acres (1 acre = 0,4 hectare) de terre… lunaire. Vous pouvez choisir votre emplacement parmi 12 océan, mer, lac ou baie en fonction de la poésie du nom ou de la vue.
L’emplacement le plus cher, la Mer de la Tranquilité, où ont aluni Armstrong et Aldrin le 20 juillet 1969, est vendu 37,50$ l’acre. Pour 18,95$ vous pouvez déjà acquérir votre jardin de poussières dans la Mer de Vapeur, un endroit idéal pour construire des Hammams lunaires, paraît-il. Mais pensez à prendre une gourde (mais non pas une blonde, de l’eau…)
Ces sites, tout à fait « sérieux » dans leur démarche, ont déjà vendu des milliers d’hectares de terres lunaires, dans l’attente de la construction d’un spatioport et de l’établissement d’une liaison régulière Terre Lune. Et il en reste des milliards à vendre.
Et pour constater de visu et au plus près que votre terrain n’est pas déjà envahi de gratte-ciels, un voyage dans l’espace s’impose, pour seulement 200 000$ (dont 20 000$ d’avance). Allez, bon film!
« Fly me to the moon… »
MàJ: lien sur un article de l’Internaute

Le pixel bientôt coté en bourse?
Multiplier la cote du pixel sur eBay

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *