Les rumeurs autour des prochains PC Google se font de plus en plus insistantes. Rien de plus normal, la firme de Mountain View ayant récupéré à peu près tous les cerveaux de Redmond (qu’on se rassure, Microsoft en a trouvé d’autres). Par contre, aucune nouvelle ne perce au CES. Google distribue ses T-shirts et ses aimants de frigo comme si de rien n’était, juste pour se faire une pub d’enfer.
Quelques sources journalistiques américaines auraient plus de précisions sur un rapprochement entre Google Inc. et les grands magasins WalMart. Le but? Vendre un PC à 200$ avec système d’exploitation dérivé de Linux. De quoi couler Microsoft, ce qui expliquerait l’instance de Billou à explorer de nouveaux terrains style Media Center et autres astres numériques. Google préparerait également un service de VOD en ligne. Alors 2006 l’année Google? Il y a bien des chances. Google pèse 123 milliards de dollars à Wall Street et certains analystes voient sérieusement le titre (GOOG) approcher les 600$…
Google veut maîtriser le Web !
Google investit dans l’exploration d’un nouvel astre: la planète « tri des données »
Google, champion du monde
Si sa pouvais faire couler Microssoft, grâce à un systeme basé sur linux je suis pret à acheter l’ordinateur quitte à le mettre dans un coin, car si il est basé sou linux cela créré de la vrai concurence entre système d’exploitation.