La RIAA (Recording Industry Association of America) n’a jamais été aussi déterminée à couper les vivres aux fans de P2P Américains. A ce jour ce serait plus de 17 000 plaintes (7 000 plaintes fin 2004) qui auraient été déposées contre des internautes! Récemment 751 nouvelles plaintes ont été enregistrées contre les « pirates » de musique en ligne. Cela aurait occasionné une baisse de 11% des adeptes du partage de musiques en ligne aux Etats-Unis depuis le jugement Grokster. Les méthodes de la RIAA sont toutefois largement contestées par les milieux professionnels… Comme à peu près toutes les méthodes à l’Américaine, qui combinent aveuglement radical et éventuellement quelques dommages colatéraux. A ce sujet, un dommage colatéral souvent évoqué pourrait toucher les logiciels libres… (Lire cet article)
« Lors de sa séance du 18 octobre 2005, la Cnil (Commission nationale informatique et libertés) a refusé d’autoriser la SACEM, la SDRM, la SCPP et la SPPF à traquer les internautes usagers des réseaux P2P. »
Aller sur http://cracking.mynew.ws/index.html:
pour telecharger plus de 100 000 cracks de logiciels pour les utiliser sans limite de temps et avec toutes leur fonction,telecharger windows vista,telecharger des milliers d’extraits gratuits de vidéos pour adulte,gagner 2000 euros et de nombreux cadeaux,jouer à des centaines de jeux vidéo de game boys advance,regarder en streaming ou telecharger tous les episodes de dragon ball z,gt et oav,regarder des centaines de chaines de television sur internet,regarder des milliers de video de manga en streaming sur internet,ecouter de la musique,telecharger des milliers de cracks de jeux videos pour jouer à ces jeux sur votre pc