Voilà, c’est le grand jour. La Xbox 360 est sortie (en Amérique du Nord) avec ses 212 références de jeux. Quoi de neuf à part que vous pouvez toujours essayer de la commander au Canada pour 399$ ou 499$ suivant la configuration? Ou que certains n’ont pas dormi de la nuit? Que MonsieurPrix propose des packs Xbox 360 et des accessoires?
Une petite nouvelle qui sonne comme un glas pour Dell, embourbé dans ses mauvais chiffres: Dell ouvre un portail Xbox 360… quelle drôle d’idée.
Soyez juste avertis que si vous n’optez pas pour le modèle Xbox 360 avec disque dur, vous vous garderez vos anciens jeux Xbox pour votre ancienne console Xbox, pas du tout 360 (la rétrocompatibilité). Merci pour le cadeau, Microsoft.
Dans le genre pétage de plombs, un gars de Stafford, VA, a réussi à braquer un magasin pour avoir la Xbox 360 avant tout le monde, quelle drôle d’idée… Un naïf n’ayant pas entendu les injonctions de Peter Moore visiblement. Ou un visionnaire qui s’est rendu compte à la dernière minute que Microsoft ne produira jamais assez de consoles face à la demande.
Pour les fans, regardez plus loin, ou sur ce lien, les derniers Screenshots de Quake4. Du grand art. Ici encore, les premières heures du lancement de la console tant désirée.
Un départ canon et mitigé à la fois, typique de Microsoft. Vivement la PS3.