Je me souviens, pas très bien…

051121publicite_plaque_nJ’adore les Canadziens. Pour 300$, ils ont sorti un gadget dont je rêve depuis toujours, plus ou moins. Le truc: un message publicitaire défile sur la plaque minéralogique de votre voiture et suscite bien des polémiques, on s’en doute, tabernacle. Après le rétroviseur distracteur d’attention, voici le complément. Pour les Canadiens, le problème majeur est que le message en question cache la devise du Québec, inscrite sur lesdites plaques. Devise que vous connaissez tous, bien sûr. Vous ne vous souvenez pas?
Enfin bref, ce n’est pas en respectant les distances de sécurité que l’on risque de pouvoir lire ce qui est inscrit sur ce bout d’écran à LEDs, nonobstant l’exclusion de la devise Québecquoise.
Moi, j’ai toujours rêvé de pouvoir exprimer mon humeur aux automobilistes, qu’ils soient devant ou derrière. Genre: éteind tes anti-brouillards, co…. Ou: t’as besoin d’un nouveau permis pour circuler sur la piste de gauche de l’autoroute à 90 à l’heure? Et encore: le clignotant c’est pas fait pour les chiens… Il y en a tant d’autres. Je verrais bien ce genre de message défilant sur la plage arrière ou sur le capot (à l’envers, pour le lire dans le rétro). On a le droit?

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *