Bonne nouvelle: Nono va bien. A peine sorti de l’hôpital il redemandait des sushis mais l’opération s’est bien déroulée et les nouvelles sont rassurantes. Son chirurgien lui a ôté les iSushis et la bouteille de iSaké qu’il avait avalé samedi lors d’une soirée un peu trop arrosée. Mais svp ne dites plus à Nono qu’on peut aujourd’hui apprendre à la vitesse de 128 Mo par sushi et devenir aussi intelligent qu’un ordinateur, il risque d’y croire vraiment. Il adore le Japon et ses gadgets délirants.
Préférez plutôt le iDuck, ce petit canard fluorescent dans la nuit, c’est plus sûr. On ne sait jamais avec Nono. Et les prix sont à peu près similaires, comptez dans les 100$ le iSushi de 128 Mo, 219$ pour 1 Go chez Dynamism.
Personnellement je n’ai jamais eu autant de lessive à faire depuis que je branche ma iCrevette dans le connecteur iFourchette de mon laptop. Ils mettent vraiment trop de iSauce tomatre dans les iSpaghettis iJaponais. Mais non. Je ne veux pas mettre cette iCamisole je vous ai dèjà dit, elle me serre à la iTaille. Aïeeu! Et comment je vais écrire maintenant?
