Rencontre du MP3ème type imminente…

Ceiv_silver La firme AlienWare, connue pour ses PC dont la vitesse est proche de celle de la lumière (!) et dont les châssis sont dignes de la zone 51, se lance dans la bataille des baladeurs MP3.
Le Close Encounter IV est un lecteur disposant d’un slot à mémoire flash 512Mo ou 1Go.
Il possède une fonction SRS WOW HD, pour un meilleur rendu des aigus et des basse et un réducteur de bruits de fond. Compatible MP3 et WMA, il accepte et gère également les DRM développés pour Windows Média 10.
En hardware interne, il comporte un tuner FM, permettant d’écouter et d’enregistrer vos diffusions radio préférées.
Certes petit (7,9 X 5,1 X 1,8 cm) et léger (36,9 grammes), on ne voit pas la spécificité de ce produit par rapport aux autres baladeur MP3 ; AlienWare nous avait pourtant toujours habitué aux caractères spéciaux de leurs produits…Et bien, rassurez-vous, c’est aussi le cas ici ! Que cela soit pour la version 512 Mo ou pour celle à 1 Go, le Close Encounter IV est accompagné d’un dock muni d’enceintes 2.1 ! Doté d’une puissance de 30 W, il possède toute la connectique pour transformer votre nouveau compagnon musical en véritable chaîne numérique (prise de courant et d’entrées auxiliaires, pour mettre votre baladeur MP3 en série).
C’est sûr, l’initiative en séduira plus d’un : mieux vaut acheter un système complet, plutôt qu’un baladeur, puis un dock d’extension en option. Le Close Encounter IV atterrira en France au cours du dernier trimestre 2005 et envahira vos magasins à 149 € pour la version 512 Mo, et 199 € pour le 1Go !
A lire également : Sanyo ne prend pas de risques !
                           Cowon IAudioX5 : le rival d’Ipod ?

Ceiv_silverback Hub_ceiv_big

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *