Un cadre numérique qui s’affiche !

Smartparts_frame Attendu depuis longtemps comme le « pendant domotique » de la photo numérique, le cadre du même nom arrive progressivement dans nos foyers. Après celui de Ceiva et de Philips, c’est la firme SmartParts qui sort son modèle.
Les photos sont affichées sur un écran TFT de 3,5 pouces. Ses dimensions sont de 13,9 par 13,2 cm sur 40 mm d’épaisseur. Les clichés peuvent défiler en diaporama toutes les 3 secondes ou rester fixes.
Le cadre, plus moderne que celui de Ceiva, mais moins design que celui de Philips, contient un lecteur de cartes SD/MMC et CF. Vous pourrez aussi transférer vos photos par votre PC via le câble USB fournit avec le cadre.
Mais là où ce modèle se distingue des autres, c’est dans le fait qu’il inclut une sortie TV : une fois branché,vous pourrez passer vos photos contenues dans le cadre sur votre télévision ! Une idée simple qu’il suffisait d’exploiter : le cadre numérique est aussi un objet que l’on transporte, et les photos contenues peuvent être partagées en famille ou entre amis ! Grâce à cette fonction, Il devient un média convivial.
Le SmartParts Digital Photo Frame est disponible ici au prix de 107 € environ.
A lire également : Philips encadre la photo numérique !

(4 commentaires)

  1. mouais par contre…
    « TV out supports NTSC standard  »
    « Images must be converted to to a 320×240 JPEG bitmap format for viewing, which can be done easily with manufacturer’s software  » et finalement le produit ne peut pas être expédié hors des USA 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *