le Yepp se lâche

Samsungwifi Après 6 versions de son celèbre baladeur MP3, la firme sud-coréenne Samsung s’est décidé à lui introduire une compatiblité Wifi, ainsi que la possibilité de lui faire jouer de la vidéo. Du Wifi, mais pour quoi faire allez vous me dire ? Ce nouveau développement du Yepp est à mettre en parallèle avec celui d’un portail Internet, le NESPOT (développé par la firme KT Telecom) qui fonctionnerait avec, non seulement, le petit compagnon sonore de Samsung, mais aussi avec la console PSP de Sony. Il permettrait le transfert,la diffusion,et l’échange de vidéos entre les deux machines, et de, directement depuis le NESPOT, chatter, ou se rendre sur des forums communs aux utilisateurs du Yepp et de la PSP. Si le nouveau Yepp est attendu à la fin de l’année, voire début de l’année prochaine, le système du NESPOT est, lui, pour l’instant, circonscrit à l’Asie du Sud-est.
Mais on peut raisonnablement penser que ce type de média au contenu « mobile » arrivera aux Etats-unis, tout d’abord, puis en Europe par la suite. Voilà une belle manière trouvé par Samsung de débrider les ventes de son baladeur.

Un commentaire

  1. Wi-Fi

    [Source: Le blog Gadget] quoted: Du Wifi, mais pour quoi faire allez vous me dire ? Ce nouveau développement du Yepp est à mettre en parallèle avec celui d’un portail Internet, le NESPOT (développé par la firme KT Telecom…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *